Nouveaux pavés en terre cuite au format carrelage chez Wienerberger

La collection Kwadrata devient la solution idéale pour la terrasse ou aux abords de la maison

Ces pavés en terre cuite Kwadrata de Wienerberger sont disponibles en format carrelage de 15 x 15 cm ainsi que dans une large palette de nuances issues des familles de couleurs Astra (brun-rouge foncé), Caron (noir), Lotis (gris-beige nuancé) et Orion (rouge-brun nuancé). Ce grand format facilite la pose, garantissant ainsi des travaux rapides et de qualité. Grâce à la richesse de leurs teintes que vous pourrez associer librement ainsi qu’au choix entre une surface vieillie (tambourinée) et une surface non vieillie (non tambourinée), les pavés en terre cuite Kwadrata s’ajouteront vite à vos goûts et à votre style.

Entretien minimum

Le format carrelage offre le gros avantage qu’il réduit fortement le nombre de joints. De telle sorte que l'allée, les sentiers de jardin, la terrasse, les bordures de la piscine et autres revêtements extérieurs nécessiteront encore moins d’entretien qu’avec les pavés de terre cuite en d’autres formats. Un entretien annuel avec contrôle des joints suffira.

De solides propriétés

A l’instar des autres collections de pavés en terre cuite de l’assortiment Wienerberger, la collection Kwadrata se caractérise par un ensemble très étoffé de propriétés. Citons pour commencer leur longue durée de vie de 125 ans, période durant laquelle ces pavés en terre cuite pourront être parfaitement réutilisés. L’inaltérabilité inébranlable de leurs couleurs, qui ne fléchira pas même après des décennies, s’avère tout aussi spectaculaire. Les pavés en terre cuite Kwadrata doivent leurs teintes chaudes de vécu à l’utilisation de matières premières naturelles ainsi qu’à un procédé de cuisson suffisamment long à haute température.

Une qualité qui a fait ses preuves

Le procédé de cuisson et la composition d’argile utilisée créent des pavés en terre cuite en format carrelage qui résisteront aux contraintes en tous genres auxquelles ils pourront être exposés. Comme par exemple les périodes de grand gel, des charges élevées, l’usure éventuelle, le sel de déneigement et les produits de nettoyage. Comme le confirme le label de qualité BENOR. 

www.wienerberger.be

Salon Batibouw, Brussels Expo, 22/02/2018 – 04/03/2018, Palais 5, stand 309

Contactez-nous
François Gehot Advanced Fair, dep. Two cents
Sabine Merlevede Communication - Marketing, Wienerberger
François Gehot Advanced Fair, dep. Two cents
Sabine Merlevede Communication - Marketing, Wienerberger
A propos de Wienerberger

Wienerberger Belgique fait partie du groupe international Wienerberger, une entreprise fondée en 1819 à Vienne. Entre-temps, le groupe est devenu un des plus grands producteurs briquetiers au monde et est aussi solidement ancré dans la production de tuiles en terre cuite. Wienerberger aspire à innover en permanence, avec des concepts de construction intelligents et des solutions globales. Le groupe Wienerberger est activement présent dans 30 pays et emploie quelque 14.000 personnes dans 203 usines.

Tant par une croissance interne que par des acquisitions, Wienerberger s'est solidement installé sur le marché belge des briques de parement, blocs pour murs intérieurs, tuiles et pavés en terre cuite. Wienerberger Belgique dispose de 12 unités de production dans notre pays, et emploie un total de plus au moins 1.100 collaborateurs. Ses 18 argilières sont généralement situées à proximité des usines. Le siège principal se trouve à Courtrai. Parmi les marques connues du groupe, on peut citer Terca, Desimpel, Porotherm et Koramic

Wienerberger
Kapel ter Bede 88
B-8500 Kortrijk