Les NOUVEAUTES de Wienerberger à Batibouw 2019

Ci-dessous, la liste de toutes les nouveautés de Wienerberger présentées sur leur stand à Batibouw. En cliquant sur "lire plus sur ce produit", cela permet d'accéder au communiqué de presse concernant le produit et ainsi mieux le découvrir. 

Une championne parmi les tuiles en terre cuite

Grande, foncée et précise. Non, nous ne vous parlons pas d’une athlète bien connue, mais bien de Nueva, la dernière nouvelle tuile dans l’assortiment de Koramic. Son ADN? Un cocktail de propriétés détonant. Un grand format, un aspect raffiné et plat, des emboîtements parfaitement étanches, une flexibilité permettant de relever tous les défis liés à la rénovation et tout ce qui peut aider le couvreur à bénéficier d’une pose rapide et confortable.

Lire plus sur ce produit

À Batibouw, Wienerberger présentera en démonstration Porotherm Dryfix. Le système de construction révolutionnaire aux performances ‘olympiques’

À Batibouw, Wienerberger exposera les possibilités de Porotherm Dryfix par le biais de démonstrations quotidiennes. Grâce à la bombe Porotherm Dryfix extra, cette technique de construction révolutionnaire utilisant des blocs PLS à coller pour murs porteurs et murs intérieurs élèvera encore la vitesse et qualité d’exécution ainsi que l’efficience des chantiers. Bref, un système aux performances ‘olympiques’.

Lire plus sur ce produit

Wienerberger lance Passaqua, le pavé en terre cuite drainant

Du segment de marché des matériaux de pavage haut de gamme émanait une demande pour des pavés en terre cuite permettant de réaliser des revêtements drainants. Développé par Wienerberger, Passaqua permet à l’eau de s’infiltrer localement dans le sol.

Lire plus sur ce produit

Aquaral. La collection de briques de parement marquée par la magie de l’eau

Wienerberger, fabricant de produits de construction en terre cuite, profitera de Batibouw pour lancer sa toute nouvelle collection de briques de parement Aquaral. Grâce à la méthode Wasserstrich, qui utilise l’eau pour démouler les briques de terre cuite, cette collection au look & feel unique surprendra tant les professionnels que les maîtres d’ouvrage. Disponible dans les teintes de blanc, gris, brun, jaune et rouge, Aquaral convient pour une palette extrêmement variée d’applications, offrant de nombreuses possibilités tant en matière de style architectural que d’association avec d’autres matériaux.

Lire plus sur ce produit

Visitez le stand de Wienerberger à Batibouw et remportez peut-être un week-end actif pour deux en pleine nature!

Vous envisagez de construire ou rénover? Visitez assurément le stand de Wienerberger à Batibouw. Vous y trouverez tout le nécessaire pour construire et rénover: blocs pour murs intérieurs Porotherm, tuiles en terre cuite Koramic, briques de parement Terca et Desimpel ainsi que pavés en terre cuite Wienerberger. Vous pourrez aussi y participer à un concours grâce auquel vous gagnerez peut-être un week-end actif pour deux en pleine nature. Et, cerise sur le gâteau, vous bénéficierez encore d’une réduction très intéressante si vous achetez par la suite des matériaux de construction en terre cuite Wienerberger.

Lire plus sur cette action et promotion de Wienerberger durant Batibouw

www.wienerberger.be

Batibouw, Brussels Expo, 21/02/2019 – 03/03/2019, Palais 5, stand 309

Contactez-nous
François Gehot Two cents
Sabine Merlevede Communication - marketing, Wienerberger
François Gehot Two cents
Sabine Merlevede Communication - marketing, Wienerberger
A propos de Wienerberger

Wienerberger Belgique fait partie du groupe international Wienerberger, une entreprise fondée en 1819 à Vienne. Entre-temps, le groupe est devenu un des plus grands producteurs briquetiers au monde et est aussi solidement ancré dans la production de tuiles en terre cuite. Wienerberger aspire à innover en permanence, avec des concepts de construction intelligents et des solutions globales. Le groupe Wienerberger est activement présent dans 30 pays et emploie quelque 14.000 personnes dans 203 usines.

Tant par une croissance interne que par des acquisitions, Wienerberger s'est solidement installé sur le marché belge des briques de parement, blocs pour murs intérieurs, tuiles et pavés en terre cuite. Wienerberger Belgique dispose de 12 unités de production dans notre pays, et emploie un total de plus au moins 1.100 collaborateurs. Ses 18 argilières sont généralement situées à proximité des usines. Le siège principal se trouve à Courtrai. Parmi les marques connues du groupe, on peut citer Terca, Desimpel, Porotherm et Koramic

Wienerberger
Kapel ter Bede 88
B-8500 Kortrijk