Construire circulaire avec des matériaux en terre cuite, c’est dans les gènes de Wienerberger.

Construire circulaire avec des matériaux en terre cuite, c’est dans les gènes de Wienerberger.

SAVE THE DATE - 13 février 2020

Dans une économie visant à construire circulaire, les produits et matériaux sont le plus possible réutilisés et les déchets résiduels le plus possible réduits au minimum. Wienerberger dévoilera le 13 février 2020 combien la construction circulaire avec des solutions de construction en terre cuite est et reste plus que jamais un choix durable.

Mais Wienerberger va encore plus loin. Par le biais de techniques simples et d’innovations subtiles, nous prenons une longueur d’avance afin d’ancrer dans les mœurs la réutilisation et la valorisation des matériaux de construction en terre cuite.

Venez découvrir comment nos solutions de construction ont été pensées pour l’économie circulaire et la chaîne de construction de demain. Et comment nos partenariats visionnaires et nos systèmes de construction innovants continueront d’inspirer l’industrie de la construction du futur. Avec des intervenants passionnants, des projets concrets et des découvertes surprenantes.

Story image

SAVE THE DATE
Bloquez d’ores et déjà la date du jeudi matin et lunch 13 février 2020
dans votre agenda!

  1. Place to be: Courtrai.
  2. Place to stay : Accueil et lunch dans la tradition d’hospitalité bien connue de Wienerberger.
  3. Vous voulez en savoir plus? Un programme détaillé suivra ultérieurement.
  4. Vous voulez être sûr d’être des nôtres? Confirmez d’ores et déjà votre présence. Vous serez ainsi assuré d’être de la partie.

 

Sabine Merlevede Communication - Marketing at Wienerberger NV/SA

 

A propos de Wienerberger

Wienerberger Belgique fait partie du groupe international Wienerberger, une entreprise fondée en 1819 à Vienne. Entre-temps, le groupe est devenu un des plus grands producteurs briquetiers au monde et est aussi solidement ancré dans la production de tuiles en terre cuite. Wienerberger aspire à innover en permanence, avec des concepts de construction intelligents et des solutions globales. Le groupe Wienerberger est activement présent dans 30 pays et emploie quelque 14.000 personnes dans 203 usines.

Tant par une croissance interne que par des acquisitions, Wienerberger s'est solidement installé sur le marché belge des briques de parement, blocs pour murs intérieurs, tuiles et pavés en terre cuite. Wienerberger Belgique dispose de 12 unités de production dans notre pays, et emploie un total de plus au moins 1.100 collaborateurs. Ses 18 argilières sont généralement situées à proximité des usines. Le siège principal se trouve à Courtrai. Parmi les marques connues du groupe, on peut citer Terca, Desimpel, Porotherm et Koramic

Wienerberger
Kapel ter Bede 88
B-8500 Kortrijk